Romans, pomes, nouvelles et thtre

Category: Livres,Romans et littrature,Littrature franaise

Romans, pomes, nouvelles et thtre Details

Préface de Cavanna Note de l'éditeur ROMANSL'écume des joursL'arrache-cœurL'automne à Pékin POEMESJe voudrais pas creverPourquoi que je visLa vie, c'est comme une dentY avait une lampe de cuivreQuand j'aurai du vent dans mon crâneJe n'ai plus très envieSi j'étais pohéteûJ'ai acheté du pain durY a du soleil dans la rueUn homme tout nu marchaitJ'ai mal à ma rapièreIls cassent le mondeUn de plusJ'aimeraisDonnez le siUn poèteSi les poètes étaient moins bêtesElle serait là, si lourdeY en a qui ont des trompinettesJe veux une vie en forme d'arêteUn jourTout a été dit cent foisJe mourrai d'un cancer de la colonne vertébrale NOUVELLESLes fourmisLes poissons mortsBlues pour un chat noir THEATRELe dernier des métiers A PREUVETentative de brouillage de cartes

[button]

Reviews

ok

[button]

Tidak ada komentar:

Posting Komentar